Team WarM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount

+2
ZHOX
Flo
6 participants

Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  Fatality Jeu 20 Oct - 16:27

Salut à tous!

PSN actuel : Fatalitycount
Autre(s) ID PSN : Aucun

Ancienne(s) Team(s) : Aucune
Expériences : Depuis le début de cod5 (WaW)
Micro : oui
Type d'écoute (stéréo, casque traditionnel/Gamer) : casque traditionnel
Nombres d'heures/semaines (environ): ça dépend; vu que c'est le temps des exams ces derniers jours c'est pas top mais habituellement je suis souvent actif je dirais 3-4h/jour de semaine la fin de semaine c'est plus mais je pourrais pas donner d'heures exacts. (déso pour cette longue phrase du moins inutile xD)
Disponibilités : bah comme je disais juste au dessus, je suis la quand je peux ... Razz
Infos sup :

Infos Black OPS

Depuis combien de temps as-tu BO: je les eu quelques heures apres qu'il soit sorti (Amérique) donc depuis le début Razz
Grade/lvl : prestige 15, Lv50
Ratio Tués/Morts : 1.51
Ratio Victoires/Défaites : Je suis pas sûr mais sa tourne autour de 1.00 je crois
Mode(s) préféré(s) : Démolition et SnD quand je suis avec des amis et en solo de la Domination
Map(s) préféré(s) : Nuketown, Firing Range, Summit... les map de rush quoi Wink
Arme(s) préféré(s) : AUG sans hésiter, mais j'aime bien faire du L96 de temps en temps histoire de garder la forme =)
Nombre de frags environ avec L96A1 : Aucune :/
As-tu déjà créer Fragmovies/Commentary/Gameplay : Non, mais ça m’intéresse Sad
Mon style de jeux : Rush et par conséquent beaucoup de Spawn Kill
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les WarM : Je savais pas trop comment en trouver une donc j'ai googlé : Team Black Ops et je suis tombé sur vous.
Qu'est-que je pense d'elle : Déjà la première chose que j'ai remarqué et qui m'a motivé a venir postuler ma candidature c'est qu'elle a l'air actif. Je crois que c'est ça le plus important. Après faudra juste que je m'intègre. =)
Membres que je connais : Aucun :/
Pourquoi je souhaite être recruté : Comme je les dis plus haut j'aime bien faire des modes mais seulement en team à cause de la stratégie de ces modes et lorsqu'on est coincé avec des gens avec qui on ne peut pas communiquer et qu'on se retrouve face à une autre team c'est souvent embêtant. Par ailleurs, j'adore jouer et rigoler avec des amis sur ce genre de jeu qui est basé sur le l'esprit d'équipe.
En quoi je pense être différents des autres : C'est drôle que vous exigez cette question car c'était une de mes inquiétudes; je ne l'ai peut-être pas mentionner, mais je suis canadien, québécois et je sais que la plus part d'entre vous êtes européen donc il a le soucis de l'accent. Mais si je peux vous rassurer, j'ai beaucoup d'ami européen, donc je suis capable de prendre votre accent ou enfin... un minimum afin que vous puissiez me comprendre Razz


Infos personnelles

Prénom: Walim
Age : 17
Sexe : Masculin
Plus tourné etude/travail ou jeux : Étude


Espace Libre & commentaire : Bon j'espère que j'ai bien répondu à vos questions. Si jamais vous trouvez que j'en ai trop écris et que ça vous porte à conclure que je suis un gros bavard qui n’arrête jamais de parler et bien détrompez vous, c'est juste moi qui lorsque commence à écrire ne s'arrête plus d'ajouter des détails et ça abouti à peut près à ce que vous avez devant les yeux Wink Si par ailleurs, je vous donne l'impression d'être trop sérieux, je peux également vous rassurer sur ce en vous affirmant le contraire. xD Bref, j'espère avoir tout dit, au plaisir de relire vos réponses.

Fatalitycount

Fatality
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  Flo Jeu 20 Oct - 22:11

Oh un ami Canadien tabernacle Smile

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Flo
WarM'

Messages : 333
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  ZHOX Jeu 20 Oct - 22:36

Bienvenue à toi !!! Très bonne candidature !! J'ai tout lu avec attention Wink juste un truc... le fait que tu es au Canada, avec les décalages horaires si par exemple il est 21 h en Europe, il est quelle heure chez toi ? Very Happy parce que nos matchs sont à cette heure la...

Si tu es partant, ajoutes mon psn : ZHOX ainsi que BeugTinda , nous allons faire quelques parties en ligne pour voir ton niveau et ta mentalité Wink
ZHOX
ZHOX
Leader

Messages : 784
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  Fatality Ven 21 Oct - 1:10

Oh! c'est un point intéressant que tu ramène là et que j'ai pas du tout pris en compte. À 9h il est 3h du mat chez mois donc sa risque d'être chaud pour moi de me connecter à l'heure prévu et surtout en forme xD Mais les matchs se passent toujours à cette heure-ci?? Bref, merci pour vos réponses malgré le gros bémol que vient de ramener ZHOX qui risque de faire toute la différence.


Fatality
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  ZHOX Ven 21 Oct - 1:30

C'est là qu'est l'os...
ZHOX
ZHOX
Leader

Messages : 784
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  Coco Ven 21 Oct - 3:24

21h chez nous sa fait pas 15h chez toi ?
Coco
Coco
Leader

Messages : 764
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Charleroi

https://team-warm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  Fatality Ven 21 Oct - 4:34

Ah bah oué ! Honte à moi quel erreur ! Le pire c'est que j'ai joué pendant 4 ans à un jeu avec une communauté française (Dofus). Eh bien y'a pas de soucis dans ce cas sauf durant la semaine où je reviens de l'école à 3h30 donc à la limite je serais online à 3h35 c'est-à-dire 21h35 pour vous. Je sais pas si cette demi-heure cause problème... si oui dans ce cas je peux toujours servir dans des cas particuliers où je ne sais trop comment vous fonctionnez exactement. Donc on se revois IG je crois si tout reste pareil. Donc ciao !

Fatality
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  Keyzer Ven 21 Oct - 4:47

bienvenue sur le forum ! J'ai beaucoup aimé ta candidature tu me fait rire Smile C'est sur que les fuseaux horaire c'est un peu chiant. Je pense perso que 21h35 sa peut le faire surtout que par exemple tu pourrais remplacer molow qui ne peut en general faire que le debut dun match donc tu ferais la fin. Faut voir sa. A bientot in game j'espere c'est pas sur pour moi x) (je me comprend ne t'inquieet pas) Very Happy

bonne chance ! Smile
Keyzer
Keyzer
Co-Leader

Messages : 1004
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  ZHOX Ven 21 Oct - 5:19

Si ça va pour toi de jouer dans l'après midi, ta candidature est toujours d'actualité alors Wink
ZHOX
ZHOX
Leader

Messages : 784
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  Coco Ven 21 Oct - 5:38

j'ai joué a dofus il fut un temps Embarassed
Coco
Coco
Leader

Messages : 764
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Charleroi

https://team-warm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  Rated-Y2J-18 Ven 21 Oct - 5:41

Bienvenue et bonne chance !

On va déja voir ton niveau en ligne avant de voir le problème du fuseau horraire Wink
Rated-Y2J-18
Rated-Y2J-18
WarM'

Messages : 347
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  Fatality Ven 21 Oct - 10:58

D'abord merci pour vos commentaires et non ça ne me dérange pas du tout de jouer l'aprem. C'est mes heures de jeux habituelles de toute façon. Smile Sauf lorsque je suis débordé comme la semaine qui vient à cause des examens qui n'en finissent plus. Alors j’essaierai de me connecter pendant la fin de semaine pour l'évaluation. Aller, ciao! Wink

Fatality
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  geremy Ven 21 Oct - 23:27

bienvenue et bonne chance ! Tu as l'air d'etre un gars bien.
geremy
geremy

Messages : 128
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : le cul entre deux chaises !

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  ZHOX Sam 29 Oct - 4:01

Je suis désolé mais nous n'allons pas te garder, je te souhaite bonne continuation, et essaie peut être de trouver une équipe québecoise pour les horaires ça ira mieux Wink
ZHOX
ZHOX
Leader

Messages : 784
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  Keyzer Sam 29 Oct - 6:32

Bonne continuation ! Smile
Keyzer
Keyzer
Co-Leader

Messages : 1004
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Fatalitycount Empty Re: [REFUSE] Recrutement Fatalitycount

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum