Team WarM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

COD tournament

3 participants

Aller en bas

COD tournament Empty COD tournament

Message  KiSa Ven 21 Oct - 9:38

yop yo yopala , donc voila les mec je vous est parlé du site " cod tournament "tapée cod tournament dans google pour le trouvé donc je vais vous expliquer en bref

-c'est un mode en R&D qui peut se jouer en 1vs1 2vs2 ou même 6vs6 tout dépend des gens présent

- on organise un match date et heure et je fait passé l'info a tout le monde et ce qui veulent i participé me le confirme et cela seras bon

- pour jouer , il faut s’inscrire sur le site et m'envoyer votre pseudo et je vous rajoute dans mon groupe

-les classe d'arme sont déjà préparé ... il y a juste a choisir , j'ai le mode de jeux dans mes fichier partagé si sa vous intéresse vous pouvez regardé c'est quoi .. donc voila faite moi savoir si sa vous intéresse
KiSa
KiSa

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

COD tournament Empty Re: COD tournament

Message  Rated-Y2J-18 Ven 21 Oct - 9:47

Oui je connais mais il y a un truc qui m'embête un peu c'est les classes ^^ si je m'en souvient bien il y en 1 ou 2 qui son vraiment bidon ...
Rated-Y2J-18
Rated-Y2J-18
WarM'

Messages : 347
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

COD tournament Empty Re: COD tournament

Message  KiSa Ven 21 Oct - 12:03

Rated-Y2J-18 a écrit:Oui je connais mais il y a un truc qui m'embête un peu c'est les classes ^^ si je m'en souvient bien il y en 1 ou 2 qui son vraiment bidon ...

bah c'est vraiment du jeux pure quoi pas d'équipement ect ... mais c'est vrai que les classe déja préparé c'est un peut chiant mais franchement se mode de jeux j'en suis tombé amoureux
KiSa
KiSa

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

COD tournament Empty Re: COD tournament

Message  Rated-Y2J-18 Ven 21 Oct - 21:16

Moi je trouve que les règles FR sont très bien Wink
Rated-Y2J-18
Rated-Y2J-18
WarM'

Messages : 347
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

COD tournament Empty Re: COD tournament

Message  ZHOX Ven 21 Oct - 22:28

Idem, merci de ta proposition, mais on a déjà du mal à tous être là pour faire des matchs "normaux", si on en rajoute d'en d'autres mode avec d'autres règles je pense pas qu'on aura beaucoup de présent.
ZHOX
ZHOX
Leader

Messages : 784
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

COD tournament Empty Re: COD tournament

Message  KiSa Sam 22 Oct - 0:02

ZHOX a écrit:Idem, merci de ta proposition, mais on a déjà du mal à tous être là pour faire des matchs "normaux", si on en rajoute d'en d'autres mode avec d'autres règles je pense pas qu'on aura beaucoup de présent.


ok ok pas de soucie c'est juste pour ce qui sont intéressé a faire un match de temps a autre Wink merci de vos réponse les mec =)
KiSa
KiSa

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

COD tournament Empty Re: COD tournament

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum